Le blog de lope alexia
Il ne s'agit pas pour moi d'être déguisée de mâle en femelle, mais surtout de faire surgir de l'homme que je suis (hélas!) toute ma féminité. Même latent et fruste, cette état femelle est très excitant.
C'est très grisant de sentir cette femellitude germer en moi: ne plus avoir de réactions de mâle, devenir une lopette et n'être plus que cela. Voir son état d'homme régresser en lope soumise à son maître, lui offrant sa chatte et son clitoris!
Mon devenir est d'être avide du mâle! Avoir envie du Maître et gémir sous ses assauts tel est mon but!
Cette féminisation est donc un travail de longue haleine.C'est un moyen pour la lope d'apprendre à explorer toutes ses facettes, y compris les plus déroutantes.
La féminisation est donc être une étape dans l'apprentissage de la soumission, mais elle peut devenir aussi sa raison d'être.
Certains soumis sont faits pour devenir femmes, et beaucoup de ne le savent pas encore. Mais moi, je sens en moi cette évolution, cette envie d'être considérée en femelle, rien qu'en femelle!
bonjour.j'ai moi aussi ce vesoin de me sentir femelle dans les bras des hommes.j'aime cette sensation..
je desire egalement et me sens de plus en plus femelle ,j'ai besoin d'etre prise par un maitre ou par des maitre et etre completement soumis je suis heureux dans la soumision
sympa votre bloh
tu a entiérement raison rien n'est meileur que subir les assaut d'un males en rut, cul et bouche a disposition , je suis une jeune lope de 19 ans avide de males viril de vrai
quel bel article...oui devenir vraiment un animal femelle, avoir été une petite queue et s'habituer à l'humiliation, mais celle-ci devient si perverse, que cela devient une drogue...j'ai aussi ce rêve d'être réduit à cet état de femelle pour tous... hélas, je ne peux pas, pour des raisons familiales et sociales, mais cela me taraude sans cesse.
La femellisation passe obligatoirement par un traitement hormonal, seule condition pour devenir une authentique femelle soumise avec un sexe qui ne bande plus jamais et une chatte ouverte à tous les fantasmes. Les maitresses qui fantasment ainsi sur leur soumis sont bien trop rares à mon avis...